Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 15:25

Article Bercy 4Depuis septembre 1997, la Maison du jardinage est un lieu de référence à Paris. En plein cœur du nouveau quartier de Bercy, entouré de plantes, de fleurs, de fruits et légumes, ce lieu est ouvert à tous ceux qui pensent que même en milieu urbain, les plantes ont leurs places. Au fil des saisons, la Maison change de décor avec ses floraisons, chutes de feuilles et bourgeonnements.Bercy 7 novembre 2012 6Annuelles, bisannuelles, plantes vivaces et bulbes se succèdent pour former un décor toujours renouvelé. Dans la serre et la véranda, une petite collection de plantes méditerranéennes et tropicales est visible en toutes saisons.Article Bercy 5Potager (Photo prise avec mon ancien appareil). Désolée, les photos dans la Maison du Jardinage sont interdites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup la seconde photo, avec les rails ! Bonne soirée ! Bises !<br />
Répondre
R
<br /> Voilà un endroit que j'aimerais beaucoup. Gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ça, ça me plairait bien de visiter!! On comprend que les photos soient interdites!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma tite Véro<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés..pour l'instant!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique un endroit très agréable merci pour la visite ,dommage pour les photos a l'intérieur ça leur aurait fait de la réclame<br /> <br /> <br /> bon vendredi gris et brumeux dans le var  bises monique<br />
Répondre
M
<br /> Une école bienvenue en ville !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages