Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:55

Le binturong est une sorte de civette arboricole frugivore. Il faut noter que le binturong est le plus gros représentant de la famille des viverridés. 

22 novembre 2011 Ménagerie 3

Ce binturong est ici photographié dans son enclos, en l'occurence les anciennes fosses à ours.

22 novembre 2011 Ménagerie 1

Ce petit binturong est né le 16 juin 2011. Il est hyperactif, pas facile de le prendre en photo, croyez moi ! le temps de faire les réglages et hop le voilà ailleurs !

22 novembre 2011 Ménagerie 5

Aujourd'hui partiellement comblée, plantée de bambous et garnis de structures d'escalade, l'une de ces fosses accueille les binturong depuis 2005. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tout le monde a sa vedette ! A celui ou celle qui serait le plus beau ou/et le plus craquant !!! Bonne continuation ds tes jolies promenades. Nicole (près Paris).
Répondre
E
Encore un petit animal sympa que je ne connaissais pas, je suis sure de ne pas être la seule. Biz.
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Je découvre et j'apprends.<br /> Il est sympathique cet animal. Et apparemment il 'a donné du fil à retordre pour ce joli portrait.<br /> <br /> Bisous de bonne journée :)<br /> Martine
Répondre
L
De bien belles peluches vivantes.
Répondre
C
BONSOIR VERO !!!! comment vas tu ce mercredi????<br /> moi je suis super enervee , je ne sais pas si c est ce beau temps qui me tappe sur les nerfs mdr!!!!!<br /> mon fils fait ses papiers d adulte , oui oui !!!!tu as bien lu !!!!<br /> comme il nest plus etudiant il faut tout refaire securite sociale , et je ne te dis pas la tonne de papiersqu il lui demande<br /> c est super la FRANCE !!!! ouille ouille !!! ils sont encore au moyen age lol!!!!<br /> enfin me voila pour te souhaiter une bonne soiree gros bisous nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages