Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 01:51

Loango se sent en sécurité dans les bras de sa soigneuse. C'est là qu'il y fait ses calins et se fait cajoler depuis sa naissance, à défaut des bras de sa mère qui l'a rejeté.

29 avril 2012 Loango 2C'est dans les bras de sa soigneuse qu'il apprend à manger des fruits ... pas toujours facile !29 avril 2012 Loango 3Son regard en dit long ...29 avril 2012 Loango 7 Elle lui parle, il écoute ... 29 avril 2012 Loango 5Ah oui qu'on est bien dans ces bras la !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est attendrissant...bises<br />
Répondre
T
<br /> hello que c agreable de voir d le matin un bon soleil et ciel bleu ...lol bisous et bonne jourée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour amie véro.Les sorties photos doivent être un peu limitées en ce moment avec ce temps...Bisous de nous deux et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont émouvantes tes photos<br /> aujourd'hui retour de la pluie<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br />
Répondre
M
<br /> tient changement d'air ce matin je passe ici......il est bien mignon ce petit dommage qu'il grandisse tu as raison de l'avoir immortalisé que de souvenirs!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages