Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:57

Lac des Minimes - Vincennes : La famille cygne se porte bien 

26 mai 2011 Photo 1

Maman cygne me regarde du coin de l'oeil, j'ai beau lui expliquer que je prend juste une photo, elle n'est pas rassurée ... Elle ouvre son bec et crache !

26 mai 2011 Photo 2

Les petits vont bien et attrapent tout ce qu'ils trouvent, comme tous les bébés !

26 mai 2011 Photo 3

Une chose qui m'a surprise, cette maman cygne me regardait en se balançant, curieux !

26 mai 2011 Photo 4

Une petite apparition de papa, qui vient voir si tout va bien.

26 mai 2011 Photo 5

Et oui ça sert d'avoir un long cou !

26 mai 2011 Photo 6

Pas facile d'imiter maman quand on est encore si petits !

26 mai 2011 Photo 7

Papa a senti un danger ; une Bernache s'est approchée trop près des petits cygnons. Et moi le temps que je réalise de ce qui se passait, j'ai juste eu le temps de prendre cette photo, tant pis, je ferais mieux la prochaine fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très belle série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont trop beaux Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes renseignements Véro, t'es sympa, je connais, mais je ne savais pas que ce lac se nommait ainsi...bise à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, j'ai compris, cela se trouve à Paris...belle série que tu réalises là avec ton Sony, sympa...bisou véro, à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De superbes photos !!!!!!!!!! Vraiment adorable !!!!!!!!! J'aime !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages