Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 02:56

Toujours ma balade au marché de Noël des Champs-Elysées.  Le marché s'étend du rond-point des Champs-Elysées jusqu'à la place de la Concorde.

Des animations sont prévues pour les enfants! le Père Noël prend son envol tous les jours avec son traineau au-dessus du village de Noël des Champs-Elysées. Par ailleurs, de nombreux manèges installés le long du parcours (petit train, toboggan, un manège de bois, trampoline ...) attendent les enfants.

Mais pour moi Noël c'est avant tout les jouets. Dans mon enfance on ne se posait pas de questions, les garçons avaient  des voitures, des trains électriques et les filles des dinettes et des poupées, c'était comme ça. J'ai toujours aimé les poupées, encore aujourd'hui.

Article Champs-Elysées 3

Article Champs-Elysées 2

Article Champs-Elysées 5

Mes filles sont grandes et je n'ai pas de petites-filles (pas encore), mais il s'en est fallut de peu que je reparte avec une de ces jolies poupées sous le bras !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour ,je me suis baladée quelquefois sur ce blog,il y a de belles photos de paris..et là je tombe sur les poupées,je les aime aussi et sur mon blog ,j'en mets  souvent ,je les habille ...<br /> <br /> <br /> j'ai aimé les belles vitrines des grands magasins ,mais je trouve que ce sont plus ,pour les grandes personnes que les enfants..<br /> <br /> <br /> déjà que les enfants ne rêvent plus comme nous ,nous étions émerveillés de voir des vitrines ,car ns n'avions pas autant de jouets ...<br /> <br /> <br /> bonne journée et joyeuses fêtes.<br />
Répondre
E
<br /> OH les jolies poupées.. J'ai eu le plaisir d'offrir leurs premières poupées à mes petites filles jumelles pour Noël il ya deux ans.. une à la peau noire, comme leur Maman, et une à la peau<br /> blanche, comme leur Papa.. J'adore les vraies poupées, pas trop les "Barbie". Pourtant cette année, j'ai dû suivre le mouvement.. elles ont des "Barbie" et donc... le Père Noël leur portera,<br /> là-bas en Guadeloupe, des vêtement et accessoires pour Barbie..<br /> <br /> <br /> J-8 pour mon déménagement, grand branle-bas.. Je repasse dès que je peux ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> oh ! trop mognon toutes ces poupées. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour francine<br /> <br /> <br /> ah j'adore ces photos<br /> <br /> <br /> vraiment des poupées magnifiques<br /> <br /> <br /> tout gros bisous passe une bonne après midi<br />
Répondre
C
<br /> Ma chère Véronique,<br /> <br /> <br /> Je te comprends, j'adore les poupées! J'ai gardé toutes celles que j'avais petite fille, elles sont à l'abri dans un garde-meubles car je n'ai pas la place dans notre petit appartement mais j'en<br /> ai quelques unes avec moi. J'aime les poupése, c'est ainsi et ma maman les adorait. Elle me manque tant et à cette période encore plus...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont ravissantes. Je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages