Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 03:25

Depuis le 6 décembre le sapin géant NICKELODEON illumine Noël depuis la Place de la Concorde à Paris, face à la plus belle avenue du monde !  

Champs-Elysées 1

C'EST LE PLUS GRAND SAPIN NATUREL D'EUROPE !

Originaire d'Abreschviller, en Moselle, le sapin, choisi en partenariat avec l'ONF (l'Office National des Forêts), est issu d'une forêt gérée durablement. Il lui a fallu 3 jours pour atteindre les portes de la capitale en convoi exceptionnel. Du haut de ses 35 mètres il trône maintenant majestueusement au coeur de Paris.

Sapin Place de la Concorde 1

Le jeudi 6 décembre Bob l'éponge et Dora l'exploratrice ont lancé les festivités en illuminant en personne le sapin de la Place de la Concorde. L'arbre géant est muni de 50 gigantesques boules éclairées, mais aussi de 2400 lampes starflash ou encore de 12 skytracers qui à chaque heure, composeront un show lumière qui répondra au scintillement de la Tour Eiffel ! ce spectacle lumière viendra souligner la décoration traditionnelle du sapin avec, entre autres, 500 boules de Noël, 600 noeuds et 350 flocons géants !

Sapin Place de la Concorde 2

UNE CHAINE ENGAGEE

Décoré avec éclat mais dans le respect de l’environnement le sapin NICKELODEON est composé d’ampoules LED basse consommation. NICKELODEON a déjà prévu ce que sera la deuxième vie du sapin après ces fêtes de fin d’année, en effet, il a été convenu avec la Mairie de Paris que le sapin serait débité et mis en composte pour être utilisé ensuite dans les jardins de la Mairie de Paris.

UNE PROGRAMMATION DE REVE… DES EVENEMENTS A NE PAS MANQUER TOUT AU LONG DES VACANCES

Le sapin NICKELODEON invite les visiteurs de la Place de la Concorde à se plonger avec émerveillement dans l’esprit NICKELODEON et la magie de Noël

Le 15 le 19 et le 23 décembre, au pied du Sapin, ce sont tes  RENDEZ-VOUS PROJECTION A LA CONCORDE :

Tu pourras t’installer au pied du sapin pour regarder des épisodes de Noëls inédits de tes séries préférés sur écran géant ! Bob l’éponge et Dora l'exploratrice seront là eux aussi pour des séances photos gratuites inoubliables !

DATES ET HORAIRES

Samedi 15 Décembre de 15h à 17h : Journée projection NICKELODEON JUNIOR en Présence de Dora l’exploratrice

Mercredi 19 Décembre de 15h à 17h : Journée projection NICKELODEON JUNIOR en Présence de Dora l’exploratrice

Samedi 22 décembre, à 11h c’est LA JOURNEE DES ENFANTS. En collaboration avec la Marie de Paris, 1000 enfants seront invités pour recevoir des cadeaux en présence deBob l’éponge et Dora l’exploratrice !

Dimanche 23 Décembre de 15h à 17h : Journée projection NICKELODEON en Présence de Bob l’éponge

Vendredi 28 décembre… Evénément surprise

Sapin Place de la Concorde 3

* Source : http://www.nickelodeon.fr/evenement/le-sapin-de-noel-nickelodeon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cendrine 11/12/2012 14:55


Ma chère Véronique,


Ce sapin est magnifique! Tu l'as très bien photographié et en effet, tu as dû avoir sacrément froid! Cela dit, il paraît que demain nous allons être gelés...


Je ne l'ai pas encore photographié, je voulais y aller mais je dois être patiente. Il y a encore du temps avant qu'il soit enlevé.


Tu sais montrer la ville dans ses plus belles atmosphères et je peux t'assurer que ton blog ne ressemble à aucun autre. Il en est des blogs comme des personnes puisqu'un blog, au fond, est une
extension de nous. Nous y mettons nos sensibilités, nos passions, nous y transférons un peu de nos âmes. Quand les gens trichent cela se voit, même si ça ne saute pas aux yeux de tout le monde.


Bravo pour ce que tu fais. C'est ta marque et c'est ce qui fait la richesse de tes présentations.


Merci pour tes très gentils messages et pour ta magnifique photo du sapin Lafayette. J'ai eu bien du mal à le prendre. J'ai eu plein de photos floues mais heureusement, comme j'en avais pris
beaucoup j'ai pu en récupérer quelques unes qui n'étaient pas trop mal. J'ai un petit appareil compact que j'adore mais il a déjà un grand nombre d'années et donc pas les possibilités des
appareils plus récents. Mais il a un grand atout pour moi: il prend les photos malgré mes tremblements. Et oui, ces fichues névralgies font courir tout le temps du courant "non approprié" dans
mes nerfs et je ne peux pas tenir facilement quelque chose. Alors il ne me servirait à rien d'avoir un appareil plus conséquent.


Le médecin m'a demandé de rester éloignée de l'ordinateur pendant un mois. Il n'est pas du genre "alarmiste", j'ai pleinement confiance en son avis étant donné tout ce qu'il a déjà fait pour moi.
Je limite très fortement mes activités mais je passerai de temps en temps chez mes ami(e)s du net, sauf évidemment les jours de crise aiguë et de fatigue intense.


J'espère que tu vas bien et que tu abordes la fin d'année sans être épuisée. Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ta famille. Je t'embrasse bien affectueusement


Cendrine



myrtille 11/12/2012 12:41


Faut-il encore avoir des vacances de Noel !!!!


ce qui n'est pas mon cas !!..


Les critiques sont justement avec cet écran vidéo installé, c'est dommage je trouve , ça gache un peu la magie et nature du sapin !!..


toujours que cela soit mediatique au possible et ingurgiter toujours plus des écrans ...


je compte bien aller voir ce sapin ;))


Ps tu es allée en haut de la grande roue pour le voir en entier ?

TATARINETTE 11/12/2012 09:12


Il en aura fallu des boules!! et ne pas avoir le vertige! magnifique


Bisous véro


Tiens pour toi, du soleil d'Avignon, c'était hier..


Bonne semaine ma copinette



mamie lucette 11/12/2012 09:07





Bonne journée Véronique, gros bisous

Marlène 11/12/2012 07:59


Bonjour Véronique,


un petit coucou sous ton beau sapin ....photos magnifiques..


je te souhaite une bonne journée


bise d'amitié

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages