Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 23:15

Mouettes rieuses Canal Saint-Martin

 

De l'automne au printemps, les mouettes rieuses sont les invitées de Paris. Rares au XIXe siècle, leur présence est coutumière dès le milieu de notre siècle. Les goélands viennent également passer l'hiver dans la capitale. Attirés par les décharges des alentours, ils s'installent aux abords de la Seine dans les années 1970. Saisonniers, ils quittent Paris aux beaux jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'arrive de chez sky et voilà que je me dis: Allons voir sur OB et je te retrouve avec toutes tes photos, c'est super mais dis moi, vas tu continuer à "nourrir" tes deux blogs...??? Gros bisous<br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont revenues... les images et les mouettes aussi ; tant mieux !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée chez toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Surprenant, des mouettes en pleine ville !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes clichés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, tu as des soucis avec ton blogs, ça va s'arranger !!! Je te souhaite de passer un bon après midi !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages