Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 06:47

Le Canari jaune est la forme domestique du Serin des Canaries ( Serinus canaria ). La sélection de ces oiseaux au sein des élevages a permis de créer de nombreuses races de variétés en priviligiant trois aspects : le chant, la couleur et la posture.

Photos prises derrière une vitre, ce qui n'a pas été facile.

Inséparable masqué, appelé aussi mini perroquet. Cris saccadés et stridents.

( impossible de m'approcher pour mettre mon appareil entre le grillage, désolée )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Magnifique tous ces oiseaux. Pendant longtemps nous avons eu des canaris. C'est très familier aussi les oiseaux. Je les ai bien regretté.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Véro<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ceux qui sont sur la seconde photo, quels super coloris, le beige avec sa sous-robe mouchetée et son bec rouge...Une véritable oeuvre d'art de la création.<br /> Je vais bien Véro mais en ce moment j'ai beaucoup d'occupations entre mes bénévolats et le boulot au jardin qui commence; le soir je suis HS et j'ai la flemme qui s'ajoute à un manque<br /> d'inspiration alors je délaisse un peu le blog. Bonne soirée Véro, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog : très intéressant ! De belles photos !<br /> <br /> <br /> Je te propose un échange de clics sur publicités ! Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Bises + clic de la Colline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véronique<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, malheureusement pluvieux !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> véro et moi qui cherche des nids pour mettre sur le terrain pour attirer les mésanges , mais je vais aller en foret et trouver des bouts de bois creux assez profondement pour cela , peut etre<br /> aujourd hui<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages