Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 21:58

Tuileries 1-copie-1

Petits Bateaux : les bassins viviers du jardin de Tuileries, accueillent une magnifique flotte de petits bateaux à voile de toutes les couleurs. Equipés d’un bâton, les enfants peuvent s’amuser librement autour du bassin pour organiser la navigation de leur petit navire à voile.

Pour la modique somme de 2 euros la demi heure, vous permettrez à votre enfant de se prendre pour Jack Sparrow et de s'amuser dans l'un des plus beaux endroits de Paris. Les petits bateaux des Tuileries font partis du décor, on a l'impression qu'ils ont toujours été là. Avec leurs voiles rapiécées de toutes les couleurs, ils forment dans l'un des quatre bassins des tuileries une flotte aussi colorée que ludique. Et à entendre les cris des enfants on peut être sûr qu'ils auront encore de très beaux jours devant eux.

Tuileries 2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

R

Je suis sûre que mes petits-enfants aimeraient beaucoup ça ! Chez nous je ne l'ai jamis vu. Dommage ! Gros bisous.
Répondre
E

pas cher, ca flotte et procure beaucoup de plaisir au fiston et aux parents 


Grisailles et fraicheur, le lot de cette semaine,  Bisous Véronique



Répondre
C

Vraiment jolies, tes photos de  bateaux!
Répondre
E

Comme quoi il faut peu de chose pour amuser les enfants et ravir les adultes. Ces voiliers colorés incitent à la joie dans la simplicité.
Bises Véro, bonne soirée.
Mireille.
Répondre
A

bonsoir véro


c'est beau comme photo et son reflet et c'est vrai que l'on en a vu beaucoup lors de notre séjour  jeu ou sport en tout cas un régal pour nous touristes que nous étions


tout gros bisous passe une bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages