Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 07:10

Notre Dame de Paris : Hier et aujourd'hui

Voici deux photos de Notre Dame de Paris

La première photo, est de moi, prise dimanche dernier, et l'autre, une magnifique illustration qui représente Notre Dame vers le Moyen-âge. Avec mes enfants hier soir, nous avons commenté ces deux photos. Aujourd'hui ... à votre tour !

La Seine 2

La Seine 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très belle illustration qui donne l'ampleur du changement au fil des ans.<br /> J'aurais bien voulu vivre "en ce temps là" ma foi !
Répondre
J
Bonjour Véro<br /> <br /> Me voici de retour !<br /> J'ai pu regarder ton blog quelques fois pendant cette semaine, mais n'ai pas pu te laisser de messages; merci pour les tiens ainsi que les jolis dessins qui les accompagnent.<br /> Le temps a bien refroidi et j'ai allumé le chauffage en arrivant !<br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche; bisous de Jean-Pierre.
Répondre
B
Merci d'être venue visiter mon blog.<br /> ça me permet de découvrir le tien.<br /> Très sympa aussi.<br /> Un sacré changement sur cet article... de Notre dame.<br /> Superbe.<br /> Bon dimanche.)
Répondre
V
comme l'illustration ancienne est belle .. et romantique Véronique ... merci, c'est vraiment un plaisir !
Répondre
D
Difficile de comparer deux images prises sous des angles différents, mais les clairevoies des tours ont été modifiées et la flèche n'est plus la même.<br /> Quant au décor environnant, ce serait agréable d'avoir une (vraie) plage sur le bord de la Seine !<br /> <br /> Je trouve votre site sur Paris bien intéressant.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages