Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 00:41

 

Les saveurs exotiques, l'odeur des épices, et les couleurs vives des tuniques portées par les femmes aiguisent les sens des chalands en mal de voyage. Sous la verrière quelque peu délabrée du passage Brady se côtoient des coiffeurs barbiers, des marchants de déguisements, des épiciers, des loueurs de vidéos de comédies musicales en provenance directe de bollywood. Au milieu de ce petit monde cosmopolite qui s'agite le long du passage Brady, les promeneurs les plus fatigués se verront proposer des massages traditionnels. Laissez vous bercer par ces sollicitations et immergez vous dans la culture de l'Inde, et cela au coeur de Paris. Une envie de s'envoler pour Bombay ? Une balade dans ce quartier animé vous laissera un avant-goût (« épicé ! ») de l'Inde, de ses délices, de ses saveurs...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, j'adore ces passages dans Paris. Ils ont tous un "parfum" différent. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un endroit sympa! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour véro et oui c'est bien moi , nous nous sommes posé le temps d'un weekend , une partie des enfants viennent nous rendre visite , et j'ai commencé mes seances de kiné , mon épaule se remet<br /> doucement , ça vas beaucoup mieux et je peu a nouveau me servir de mon bras , je lisais ton article et je me disais que ce devais etre bon de se promener dans cet endroit la , moi qui aime bien<br /> les bonnes odeurs des épices , et je l'avoue je m'en sert bien souvent en cuisine et dans les patiseries , et toi comment vas tu? ici il fais trés chaud 35° on ne sort pas sinon on cuit...lol....<br /> je te souhaite un bon weekend et te laisse u peu de fraîcheur avec cette image , bisousss claudine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Gavroche ; Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour belles photos c'est avec plaisir que je retrouve ce passage<br /> <br /> <br /> merci de le partager<br /> <br /> <br /> bon vendredi amities bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages