Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 22:40

Lac des Minimes - Vincennes : Petites Bernache du Canada

8 mai 2011 Photo oisons Bernache 2 

Je suis retournée voir " ma " famille Bernache, je les ai trouvé bien changé en une semaine. De petites boules de duvet que j'avais bien envie de caresser ...

8 mai 2011 Photo oisons Bernache 1 

Pour le moment ils ressemblent beaucoup plus à de petits canards qu'à de petites oies.

8 mai 2011 Photo oisons Bernache 7Attention maman veille, elle nous regarde méfiante, je n'irais pas plus loin ...

8 mai 2011 Photo oisons Bernache 3Regardez leurs petites ailes ...

8 mai 2011 Photo oisons Bernache 9

Sans plus de commentaires, je vous laisse savourer le calme de l'endroit, et la magie de la vie incarnée par ces boules de duvet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Véronique, ils sont trop mignons , c'est vrai qu' ils changent vite. Mes parents avaient des<br /> poules, lapins etc. les  poussins grandissaient rapidement.Merci pour ces belles photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au secours y a t'il une baguette magique pour mon pc car j'en vois de toutes les couleurs, plutôt ma connection qui arrive, ensuite à peine mon commentaire<br /> commencé, oups elle part, je me reconnecte et ainsi de suite à sa guise elle me fait vivre sa valse, mais pas agréable du tout, car à la longue cela devient de plus en plus génant.<br /> <br /> <br /> Bon passons à mon article gardé bien au chaud au brouillon car quand je prépare un article à chaque fois j'en mets une partie dans la sauvegarde ou bien en<br /> prévisualisation cela me fait déjà une partie à ne pas retaper.<br /> <br /> <br /> Même ems articles programmés pour demain 6 amanutes les ont reçu alors que comprendre<br /> <br /> <br /> no comment bonne soriée et bises à sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ces petits ont bien grandi ! trop mignons ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Extraordinaires, tes photos sur les foulques et les bernaches!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous croyais partie sur Skyrock ! Adorables photos de ces oisons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages