Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 06:21

   27 février 2012 Mouton Salon de l'Agriculture 1

      Moutons Hamshire-Famille Ovidés

Europe, natif de Grande-Bretagne. Végétarien (herbe, foin, céréales)

27 février 2012 Mouton Salon de l'Agriculture 2

Le mouton Hampshire est issu de croisements entre des moutons southdowns et diverses autres races de moutons blancs cornus anglais. Le Hampshire est importé en France depuis la fin du XIXe siècle. Aujourd'hui on le trouve principalement dans le Nord et l'Est, ainsi qu'en Auvergne. 

27 février 2012 Mouton Salon de l'Agriculture 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de voir le Hampshire à l'honneur sur votre blog, et si bien photographié !<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes à la maison (à 1h30 de Paris) sur des prairies vertes : si vous passez dans le coin avec votre appareil...<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Frédérique Turgot<br /> <br /> <br /> www.agneaudherbe.com<br /> <br /> <br /> www.atelierpurelaine.com<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je vais demain au salon de l'agriculture. J'espère que ces animaux ne souffrent pas de trop.<br />
Répondre
E
<br /> Je me doutais bien Véro que tu partagerais des photos du salon de l'agriculture. Toutes ces images "campagnardes" sont bien jolies, vaches et moutons sont magnifiques, ils sont sans doute<br /> brossés, lavés, bref pomponnés...Et ça leur va bien. Bises Véro.<br />
Répondre
A
<br /> Merci de nous emmener au salon de l'Agriculture - tu nous a choisi de très beaux animaux. TES PHOTOS SONT VRAIMENT TRES REUSSIES !!!!! gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques photos de ce salon que je n'ai jamais eu la chance de découvrir ! En Alsace grand soleil et beau ciel bleu ! ça change ! On se sent revivre ! Gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages