Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 04:32

Vitrines de Noël aux Galeries Lafayette Paris Haussmann : Il était une fois Noël : L'étrange invitation (2 vitrines)

Douze vitrines féeriques pour raconter les douze coups avant minuit

La poupée Lilly et l’ours Martin reçoivent une mystérieuse invitation… 
De vitrine en vitrine, les deux amis intrépides parcourent un chemin semé de découvertes où des rencontres surprenantes les attendent. 
Vite, il faut arriver avant les douze coups de minuit à la cabane de Monsieur et Madame Loup dans les bois pour le festin de Noël et l’ouverture des cadeaux au pied du sapin.
Au gré du parcours, Lilly et l’ours Martin rencontrent tout un bestiaire de personnages amusants dans le désert des neiges et ses sabliers géants, la forêt des chats noirs, le jardin magique aux animaux bijoux, les horloges mobiles des singes à haut de forme gardiens du temps, le salon de Monsieur et Madame Loup qui festoient et fument le cigare et leur sapin chatoyant à découvrir quand l’horloge sonne enfin les douze coups de minuit.

Lilly et Martin reçoivent une étrange invitation ... 

La poupée Lilly et son ours Martin s'apprêtent à se coucher. Quand soudain Lilly entend frapper à sa fenêtre. Elle ouvre et une jolie fée entre dans la chambre avec un curieux parchemin dans les mains.

Lili et l'étrange invitation 2

Lilly saute dans son lit pour essayer d'attraper le parchemin.

Lili et l'étrange invitation 1

Les petites souris, amies de Lilly, essaient de réveiller Martin, qui dort à poings fermés.

Lili et l'étrange invitation 3

Lilly a réussi à prendre le parchemin des mains de la gentille fée. C'est une invitation pour le Réveillon chez Monsieur et Madame Loup.

Lili et l'étrange invitation 5

Monsieur et Madame Loup habitent bien loin, faut que Lilly choisisse des vêtements bien chauds. Les petites souris décident de choisir les vêtements de leur amie.

Lili et l'étrange invitation 6

Lili et l'étrange invitation 7

C'est la fête chez Lilly et Martin.

Lili et l'étrange invitation 4

... à suivre.

 * Sources : Le Site des Galeries Lafayette. Texte : Sarah Attali.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michele 28/11/2013 05:28

et il est ou le pere noel??????il n'est pas encore passé faire ses achats????
pour ma mere toujpurs pas de reponse!!!c'est decidé aujourd hui je les appelle
merci de t'en soucier
bon jeudi a bientot

Loneci 28/11/2013 03:20

Merci Veronique pour partager dans ce billet la magie de Noel , elle se perd avec le temps et c'est dommage ..
Bonne journee mon amie ..
Gros bisous ..
Nicole ..

rené/pierre 28/11/2013 01:08

Blog(2)

Bonjour Véronique
c'est mignon

Je te souhaite un très bon jeudi

Nos amitiés bises

Qing&René

columbo1962 27/11/2013 22:19

Bonsoir Véronique,
Merci pour votre commentaire. Oui vous avez certainement raison, la pratique d'un sport demande de l'entraînement, mais bon j'ai une constitution particulière qui fait que je n'ai pas la force d'un
être humain normal, les hormones artificielles ne peuvent pas rivalisé avec les hormones naturelles que fabrique les hommes dit normaux. C'est déjà bien de pouvoir faire du vélo, nager ou marcher
ce qui paraît des choses naturelles mais qui sont impossible pour certaines personnes qui sont né avec des handicaps pire que le mien, enfin bref! En ce moment je regarde le documentaire sur
Brigitte Bardot et dans quelques minutes je vais regarder celui sur Mireille Darc. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

zaza 27/11/2013 21:58

Ceci est un copier-coller, ce qui n'est pas mon habitude. Deux journées difficiles avec une maman qui se cyanosait de plus en plus sur le plan cardiaque. Reprise du traitement de patch de
trinitrine pour son cœur, et pour couronner le tout, les ouvriers depuis hier qui sont en train de réaliser les travaux d'électrification et pose de volets roulants avec commandes centralisée.
Je vais reprendre mes visites à partir de demain,
Bonne soirée à toutes et tous.ZAZA.

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages