Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 06:12

Jardin des Plantes de Paris : Théodora

Et Théodora dans tout ça, qu'en pense t'elle ? Des trois femelles Orang-Outangs de la Ménagerie, elle seule peut donner naissance à un bébé, si toutefois Joey et elle s'entendent, ça seul l'avenir nous le dira. Théodora donc a tous les critères d'une future maman. Sa fille Tamu est trop jeune et Nénette beaucoup trop vieille. 

Théodora 1

Tamu chuchotant des secrets dans l'oreille de sa mère, Théodora

Le peux que j'en ai vu, Théodora a l'air plus intéressée par Joey, que Joey par Théodora, mais bon, n'allons pas trop vite, après tout, ils ont le temps !

Théodora 2

Théodora, bien pensive ... 

Demain, des nouvelles de Nénette et un petit article sur la vie des Orang-Outangs à la Ménagerie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I really like your site.and really enjoyed this post.Very helpful,, the style of this article I'm like, really pretty good. <br /> It was absolutely actual informative.I attending advanced in account added of your assignment post, And accomplish you abiding that i will bookmark your post how ever i can appear a back latter.
Répondre
J
Bonne journée<br /> Jean
Répondre
J
coucou véronique<br /> Il a gelé cette nuit ,peut-être cela va-t-il tuer les microbes<br /> Je vais un peu mieux ,mais ce n’est pas la grande forme<br /> je te souhaite de passer un bonne journée<br /> je t'embrasse très fort<br /> janine
Répondre
C
Bonjour Véronique, une belle histoire se dessine, très jolies photos ! Je te rassure tout de suite mois aussi je suis comme toi, pas toujours évident de se souvenir ce que l'on a mangé hier et de<br /> plus en plus, je me tourne vers mon livre de recette pour être certaine de ne rien avoir oublié dans ma recette ! Pffffff ce que c'est quand même de devenir vieux !Loll Bon mercredi ma douce et<br /> gros bisous ♥
Répondre
M
Mon Dieu, qu'elle est touchante Théodora !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages