Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:59

Cendrillon aux Galeries Lafayette 1

Chaque année, Le Printemps Haussmann, le BHV et les Galeries Lafayette rivalisent de talent pour animer leurs vitrines et attirer les visiteurs. Et cette année, au détour d'une rue, les Galeries Lafayette ouvrent leurs vitrines aux artistes du Disney Store. C'est ainsi que 5 princesses Disney trônent fièrement sur les grands boulevards... ou juste à côté, car c'est rue de la Chaussée d'Antin que se trouvent les vitrines et non sur le boulevard Haussmann.

Cendrillon aux Galeries Lafayette 2

Cendrillon aux Galeries Lafayette 3

Les Galeries Lafayette l’ont bien compris, proposant même un Disney store éphémère jusqu’au 5 janvier. Il est d’ailleurs aussi possible de se faire prendre en photo près du carrosse-citrouille de Cendrillon au rez-de-chaussée du magasin jusqu’à la fin du mois de décembre.

Cendrillon aux Galeries Lafayette 4

Au rez-de-chaussée du magasin, à la Porte Lafayette,  le carrosse-citrouille de Cendrillon au cœur d’une ambiance digne d’un des plus beaux noëls blancs, offre aux petits et aux grands (comme moi hi hi hi )  l’occasion de se prendre en photo pour immortaliser un moment inoubliable jusqu’au 31 décembre 2012

Galeries Lafayette 30 novembre 2012 4 BIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour toutes ces photos merveilleuses que vous nous offrez   je suis également une grande amoureuse de Paris ma ville de naissance jusqu à l'adolescence<br /> <br /> <br /> je n ai pas de blog mais de voir le votre me donne envie d en créer un pour partager également mes photos<br /> <br /> <br /> les miennes sont visibles sur FACEBOOK en public si ca vous dit de partager un moment d'affinités avec moi    je garde votre blog précieusement<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Jolie la prmière photo. Tu compte monter dans le carosse ? :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Qu'elle est belle Cendrillon! Et tous ces petits personnages de Disney sont trop craquants. Les petits doivent adorer et les grands...aussi.<br /> Bises et bonne soirée Véro.<br /> Mireille. <br />
Répondre
O
<br /> Cendrillon c'est comme blanche neige, ce sont mes premiers dessins animés, et ceux que j'ai particulièrement aimés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> tiens c'est toi sur la photo petite parisienne<br />
Répondre
N
<br /> superbe  !! je ferais voir a ma petite fille quand elle viendra  , elle adore Disney <br /> <br /> <br /> tu t'es encore surpassée pour faire ces magnifiques images<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages