Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 20:49

Depuis 1988 le dahlia s'expose au Parc Floral de Paris pour le plus grand plaisir des visiteurs qui viennent le contempler. Une reconnaissance  méritée pour cette fleur flamboyante qui egaye les jardins du mois de juillet aux premières gelées.

Dalhias 1

Dalhias 2

Dalhias 3

La cession 2012 du critérium du public met en compétition les 106 variétés de dahlias envoyées par les producteurs du monde entier.

(concours du 25 août au 16 septembre 2012)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un régal tes billets ! Je viens de parcourir un peu ton blog : TROP BIEN ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> Tes clichés sont vraiment SUBLIMES ! Quel talent tu as pour les photos !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Véronique.<br /> <br /> <br /> Le parc floral est bien derrière le château de Vincennes, (où je passais chaque jour) ?<br /> <br /> <br /> Belle journée par ici mais je crois que le nord de la France n'est pas gâté.<br /> <br /> <br /> Mon montage fait apparaitre les photos à partir d'un de leur angle ou un de leur coté: juste une ligne avec deux chiffres !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
C
<br /> C'est tellement beau... On rêve en regardant ces merveilles!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée, bien frisquette, j'ai les doigts tous gelés...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
A
<br /> bonjour véro<br /> <br /> <br /> non non je ne suis pas repartie mais j'ai juste eu un souci<br /> <br /> <br /> grosse entorse et platrée du pied aux genoux en vivant seule pas facile je te le dis<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes et j'aime énormément la dernière<br /> <br /> <br /> tout gros bisous passe une bonne après midi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages