Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 06:29

Lac des Minimes - Vincennes : Famille de cygnes

21 Juin 2011 Photo cygnes Minimes 3

Papa cygne, toujours aussi aimable ...

21 Juin 2011 Photo cygnes minimes 8

Maman cygne

21 Juin 2011 Photo cygnes Minimes 6

Ils sont toujours aussi mignons ...

21 Juin 2011 Photo cygnes Minimes 4

21 Juin 2011 Photo cygnes Minimes 7

21 Juin 2011 Photo cygnes Minimes 11

21 Juin 2011 Photo cygnes Minimes 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Véro Un passage sur ton blog toujours aussi agréable car avec toi, Paris c'est à la campagne; bravo ! gros bisous de Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment sympathique ta famille cygnes !!!!!!<br /> <br /> <br /> la fête de la musique s"est passée sous la pluie à Lyon aussi ! dommage pour ceux qui voulaient sortir !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt ma TiteParisienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'avais laissé un commentaire et il n'y est pas... Certains commentaires ne passent pas.... Une nouvelle mode. Je te disais que ces pêtits étaient adorables. Que c'est mignon... Et les parents<br /> qui s'en occupent. Comme quoi la nature fait bien les choses.. Ca ne s'apprend pas. Je te répondais aussi sur ton commentaire que tu m'as faite sur mon blog concernant l'amour avec un grand A; Au<br /> fur et à mesure de tes commentaires j'ai la nette impression que nous avons énormément de points communs. Comme moi tu es seule et je pense que tu t'en portes très bien... Pärfois c'est certain<br /> la solitude est pesante mais c'est de courte durée. On fait comme on veut, ce qu'on veut, on va ou on veut et pas de bonhomme pour nous empêcher de faire quoi que ce soit. J'ai tenter le coup<br /> trois fois et trois échecs.. Le premier me tapait, le second buvait et le troisième m'a dépouillé.... Avec ca, j'ai compris...<br /> <br /> <br /> J'aime recevoir mes amies, j'aime aussi rester seule chez moi a regarder un bon film ou partir en vadrouille avec une amie, l'appareil photos à la recherche de la photo du siècle. Je crois que<br /> notre facon de vivre, même si elle n'est toujours pas très facile, est la liberté, et il me semble que rien ne vaut la liberté de faire ce qu'on veut.<br /> <br /> <br /> Dommage que tu habites si loin nous aurions peut-être pu nous rencontrer. Je suis du Sud, tu es de Paris, ma ville natale; Tes photos sont superbes et je me régale à chaque fois.<br /> <br /> <br /> En Ariège il fait énormément chaud et lourd. Il y a eu de l'orage ce soir mais il fait toujours aussi lourd. 34 degrés aujourd'hui.... J'ai hâte de monter en NOrmandie, je ne m'y ferai jamais à<br /> ces températures africaines.... Trop trop chaud. Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié et à consommer sans modération en espérant que ce commentaire va<br /> passer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà bien l'image parfaite d'une vraie famille. Le pâpâ! La Moman et les zenfants. Ils sont bien mimis ces petits, je suis sur que leur duvet qui n'est pas encore tout à fait plume, est bien<br /> doux. Bonne nuit Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as d ela chance qu'ils te laissent approcher!<br /> <br /> <br /> Pour les Nikon, je ne les connais pas , mais Jean-Luc (dans lmes liens "ligne directe") a un Nikon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> §§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages