Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 17:03

Galeries Lafayette 28 novembre 2012 4

Les vitrines des Galeries Lafayette ont été décorées par la Maison Louis Vuitton. Le thème cette année, le "Le Bal du siècle" !

Galeries Lafayette 28 novembre 2012 1

Elles retracent les 158 ans d’histoire de la Maison Louis Vuitton, de la bagagerie vintage aux articles de maroquinerie ou de prêt-à-porter actuels. Destinées à émerveiller petits et grands venus par milliers admirer les vitrines de Noël des Galeries Lafayette, ces dernières se composent d’une ménagerie d’animaux exotiques issue des quatre coins de la planète.

Galeries Lafayette 28 novembre 2012 3

Ours, pingouins, pandas et flamants roses décriront un ballet savamment orchestré qui se veut être un subtil hommage au lien qui unit Louis Vuitton au voyage.

Galeries Lafayette 28 novembre 2012 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Génial !!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir véro beau tout celà,bien que des grandesmarques participent à la joie de tous,la féérie de Noel en plus les vitrines les lumières c'est gratuit pour la joie de tous,bizzz bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Magique et j'adore les couleurs...Tu dois trouver des kakis a Paris sur le marché!! Ils seront durs..Prends un ou 2 et laisse les bien murir chez toi, jusqu'a ce qu'ils soient très mous..flasques<br /> (pas dans le frigo!) a la temperature ambiante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce superbe partage<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Véronique, j'adore ces deux flamants, je les préfère aux accessoires !!<br /> <br /> <br /> il doit faire déjà froid dans la capitale !! aujourd'hui ça commence chez nous avec l'arrivée du mistral, 9 degrés seulement !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages