Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 12:38

La rénovation du pont levant (une rareté technologique avec soulèvement hydraulique) a été rendue nécessaire par l’âge avancé du pont soit 125 années depuis le 2 août 2010. Prévert y a été photographié et on peut le voir aussi dès les premières images du film « More » de Barbet Schroeder, à l’époque où le bassin n’était pas spécialement fréquentable.

Voilà " mon " pont levant de Crimée, tout beau, tout neuf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il est devenue un lieu de promenade mythique. Je trouve que noir et blanc convient à son caractère intemporel. Belle rénovation. je suis rassurée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour titi, j'ai recupere quelques photos de ton blog pour te refaire le bandeau si tu veux, les photos sont bien plus belles ,meme retrecies, que celle du net...tu le vois ma cherie, moi ça<br /> m'est egal de refaire , j'adore ..bonne journée ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour véro , j'avais vu "l'ancienne version", c'est une super invention....grand soleil ce matin, un peu frais mais cette luminosité engage au travail....bonne journée à toi bious philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rien que de regarder cet superbe escalier.. je suis déjà essoufflée !!! bonjour véro.. toujours de belles photos prises avec une perspective à couper le souffle..  je te souhaite une belle<br /> journée, et moi, comme tous les jeudis, ce matin je vais me rendre au marché, alors je file... gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages