Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 08:57

Voici trois portraits de Mangabey couronné. 

Le premier portrait est celui de Cloug, papa de Loango et de Coumba

Le deuxième portrait est celui de Chensie, maman de Loango et de Coumba

Le troisième portrait est celui de Coumba 

Ménagerie 31 janvier 2013 3

Ménagerie 31 janvier 2013 1

Ménagerie 31 janvier 2013 2

Coumba est née le 11 février 2011 à la Ménagerie du Jardin des Plantes. Rejetée par sa mère (tout comme Loango) à la naissance, elle a été élevée au biberon par les soigneurs. 

Coumba a longtemps été jalouse de l'intérêt que portait les soigneurs pour son petit frère. Aujourd'hui elle est heureuse d'avoir trouvé un compagnon de jeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très beaux portraits.<br /> J'aime particulièrement le deuxième.<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
O
<br /> Comme  les  humains  on  ne  sait  pas  pourquoi  ils  sont  rejetés  tout  petits .Et  comme  les  humains ,<br /> ils  souffrent ..Merci  Véronique pour  ces  belles  photos ..<br /> Bon Week-End ..<br />   Bisous  de  loin ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
C
<br /> belles photos, Le petit est adorable. Bises<br />
Répondre
G
<br />    De geppetto à Véronique,merci pour ton petit mot.J'ai mis un mail sur ta boîte.<br /> <br /> <br />                                              <br />          @mitiés .<br />
Répondre
R
Bonjour Véronique Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages