Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 09:27

Vitrines de Noël aux Galeries Lafayette Paris Haussmann : Il était une fois Noël :  les horloges mobiles des singes à haut de forme gardiens du temps et le pays des Horloges en réparation (2 vitrines)

Lilly et Martin arrivent dans un étrange pays : Le pays des horloges mobiles des singes à haut de forme gardiens du temps. 

Vitrines 30 novembre 2013 5

Lilly trouve que pour des gardiens du temps, ils ne sont pas très sérieux !

Vitrines 30 novembre 2013 1

Ils s'amusent avec les horloges, se balancent, rigolent, sautent, Lilly les trouve très rigolos.

Vitrines 30 novembre 2013 3

Et puis tout le monde le sait, les singes aiment faire des singeries, c'est dans leur nature !

Vitrines 30 novembre 2013 4

Lilly et Martin quittent leurs nouveaux amis et continuent leur chemin. Ils arrivent dans un pays où les horloges n'en font qu'à leur tête , plutôt à leurs aiguilles, aucune ne donne la bonne heure, comment savoir alors si nos amis ne sont pas en retard ?

Vitrines 30 novembre 2013 8

Lilly apprend que toutes ces horloges sont en réparation. En attendant une des petites souris fait un cadeau à Lilly : une délicieuse barbe à papa.

Vitrines 30 novembre 2013 6

Lilly se régale. Elle décide de reprendre sa route ... quand elle aura terminé de manger bien sûr, c'est si bon.

Vitrines 30 novembre 2013 7

... A suivre lundi, pour le dernier épisode : l'arrivée chez Monsieur et Madame Loup.

Merci aux Galeries Lafayette et à ma fille Sarah pour son histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour<br /> le temps est tristounet ce matin , un peu comme moi , mais je suis decendue 4 fois la cave pour aller chercher mes décorations de noel alors je suis deja contente avec ça , il y en a au grenier<br /> aussi , mais elles y resteront pour etre pour de bon , par contre j aimerais bien débarassée ce grenier , mais bon c est pleins d objets souvenirs donc pas du tout facile a jetter , les enfants le<br /> feront plus tard<br /> je marche bien mais je crois que je vais etre obligée de reprendre un médoc pour mes jambes sans repos car pour dormir avec ça c est pas facile<br /> j espere que tu vas tres bien , avec ce temps la tu peux sortir comme tu veux je pense<br /> je t embrasse
Répondre
J
Bonn semaine<br /> Jean
Répondre
J
Bonjour Véro<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, peut-être sans soleil comme ici ?<br /> Merci pour cette jolie photo de neige.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine; bisous.
Répondre
M
et bien si tu n'as pas sur quelle heure il était c'est que tu regardais mal ..ou alors elles ne fonctionnaient pas !!!!!ce qui est probable!!!!!<br /> bonne semaine a toi .....profite bien du beau temps .....a bientot
Répondre
C
Bonsoir<br /> Ceci est un copier coller à l'intention des amis de Cendrine.<br /> Elle s'est blessée à la tête et aux bras pendant une crise d'épilepsie, elle ne peut pas écrire ni se tenir devant l'ordinateur. Elle a subi un gros choc.<br /> Elle pense à ses amis. Elle vous embrasse. Elle reprendra ses activités sur Internet dès qu'elle pourra.<br /> Christophe, le mari de Cendrine.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh je suis bien triste ... Merci Christophe de nous avoir donné des ses nouvelles, dis lui que je l'embrasse bien fort et que je pense à elle. Son amie Véronique<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages