Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 04:37

Rectification Nénette 2

Nénette est sans nul doute la plus connue des pensionnaires de la Ménagerie du Jardin des Plantes. Née dans les forêts de Bornéo, elle y est arrivée le 16 juin 1972, à l'âge de de 3 ou 4 ans. Derrière sa vitre, Nénette est un miroir. Une surface de projection. Nous ne saurons jamais ce qu'elle pense. Le mystère demeure. 

Rectification Nénette

 


Théodora

17 août 2011 Ménagerie fils de Nenette 2

17 août 2011 Ménagerie fils de Nenette 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Ce ne doit pas être facile à photographier cet animal...<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> Des images qui m'émeuvent. Je ne supporte pas de voir les animaux en cage. Pourtant certains , en voie de disparition, sont préservés grâce aux parcs zoologiques ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces singes qui semblent sourire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle journée à toi,oui de grosses chaleurs**je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou  Véro<br /> <br /> <br /> Ah je croyais que tu tétais laissé les cheveux!!! lol!! Rhôôôô!! tatarinette!!<br /> <br /> <br /> Petit coucou du jour pour te remercier de tes visites en mon absence.La je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voir tout le monde car pas mal de choses a faire, mais je tenais a te souhaiter<br /> une bonne journée et te dire que je suis bien rentrée<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Véronique, une fleur poussée sur une plante grasse donnée par des amis, elle représente ainsi le signe de l'amitié !.... Bon jeudi et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages