Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 21:29

L'écluse qui ouvre l'accès au canal Saint-Martin débouche sur le Port de l'Arsenal

La dernière écluse 2

Vous quittez ici la Seine et entrez sur le Canal Saint-Martin-Port de l'Arsenal

La dernière écluse 1

La première écluse (ou la dernière) ou l'écluse N° 9 ou l'écluse l'Arsenal. 

Véritable havre de paix au pied de la Bastille, agréablement ombragé, ce port offre tous les aménagements que peuvent souhaiter le plaisancier, l'accueil y est sympathique et serviable.

Derniere-ecluse-Arsenal-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien ta photo 2. Joli cadrage.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin d'aprèm<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Véro<br /> <br /> <br /> C'est une très grande écluse! les notres sont plus petites, Il doit y avoir beaucoup de mariniers sur ce canal<br /> <br /> <br /> De superbes photos qui nous montre la beauté de ce canal<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Coucou me revoilà ! le pays de mickey c'était trop bien ! et voilà je dois rembaucher a 14h...pas motivée du tout !! bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela donne envie d'aller illico faire un tour sur l'eau.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TititeParisienne
  • : J'ai ouvert ce blog pour vous parler de "ma ville lumière" PARIS. J'y suis née et j'y habite. Je vous parlerais de mon quartier le 19ème arrondissement, ainsi que des endroits que j'aime pardessus tout, comme Montmartre et l'Île de la Cité. Je vous parlerais aussi des expositions que j'ai vu, des concerts ainsi que des défilés de tous genres. Bienvenue chez moi ...
  • Contact

Recherche

Pages